Amoureuse d un bipolaire

Pour les familles et les amis d'une personne atteinte de troubles anxieux, dépressifs ou bipolaires
Répondre
Katarina25

Amoureuse d un bipolaire

Message par Katarina25 »

Aie aie aie j aurais jamais aimé le connaître 😶 c est une histoire sans fin.... j ai deviné assez rapidement qu'il y avait un souci pourtant... à la rencontre par messages au départ, il était adorable, me racontait son histoire, s intéressait à moi il me lâchait pas puis tout à coup, plus de news, plus de réponses au bout d un mois silence radio... 15 jours après le retour, les excuses... problèmes familiaux etc, je propose qu'on se rencontre ça a été une vraie bataille mais bon, il m intéressait énormément sur tous les plans 😉 et j ai eu enfin le plaisir de faire sa connaissance, oui... une vraie pile électrique, il parle tout le temps, même dans les moments intimes, se couche tard, se lève tôt... toujours milles choses à faire, m amène partout pas le temps de dire ouf, me présente trop de monde... jusqu'au jour où je reçois un message plutôt insultant, il veut plus me voir, tu t regardé vieille meuf etc je le supprime tout, numéro photos, messages je me dis là il est pas net, retour au bout de quelques semaines, je lui manque, on se revoit tout se passe à merveille, je suis une vraie princesse, 15 jours plus tard rebelote donc qd il revient aux news je lui dis t bipolaire ou tu te drogues... réponse je t emmerde... et c reparti insultes et cpgnie, et il revient 2 mois après, il est malin il sait trouvé les bonnes paroles pour me faire craquer... dernièrement je l ai planté en ville, je suis rentrée chez moi tellement il est chiant dans ses phases de folie il n efface jamais mon numéro malgré que je lui demande, moi j ai aucuns moyens de le joindre mais je sais qu'il va revenir et que je v lutter 15 jours et pour finir je v craquer parceque tout simplement j adore ce mec, je m ennuie jamais avec lui, j aime bien l écouter quand il fait pleins de projets pour nous, qu'il me fait rêver et qu'il me regarde avec son sourire malicieux... 😕 bref je suis dans la m... 😂 je l appelle mon bipolaire maintenant il le sait il en rit mais il me dit que moi aussi je le suis 🤔 non mes actions ne sont que la réponse à ses reactions.... je voudrais pas être dans sa tête mais en ce moment, je pense qu'il est moins malheureux que moi. Voilà juste un temoignage parmi tant d autres, au plaisir de lire des réponses 😊
Katarina25

Re: Amoureuse d un bipolaire

Message par Katarina25 »

Un peu déçue que personne me réponde.. pas grave j essaie toujours de me débarrasser de lui comme je peux. À l instant j ai répondu efface mon numéro stp je veux plus...
capricorne

Message par capricorne »

Bipolaire ou pervers narcissique, dans tous les cas une personne toxique, je pense que tu sais quoi faire...
Katarina25

Message par Katarina25 »

Oui... je sais mais dans ces phases déprime je le vois pas, il se mure dans le silence et bouge plus de chez lui mais il me dit qu'il va mal.... c pour ça que j ai pensé à la bipolarité, il m a avoué être un ancien cocainomane je lui ai dit qu'il avait une partie du cerveau grillé à mon avis.
Mais je sais qu'il faut pas continuer, je me bats contre moi même
Merci pour ta réponse en tout cas 😊
NEPTUNE

Message par NEPTUNE »

@Katarina,

Bonjour, votre histoire est malheureusement celle de nombreuses autres femmes. Cet homme peut être toxique pour vous, et vous l'avez compris...

A partir de là, soit vous êtes solide et cette relation vous épanouit, vous allez devoir alors accepter de vous battre tous les jours pour le maintenir à flot. Soit, vous sentez clairement que cela ne va pas, et vous allez devoir vous séparer réellement, avant qu'il ne vous entraîne dans le fond...

Bon courage,
Daisyvug

Amoureuse d un bipolaire

Message par Daisyvug »

Il existe un site qui sappelle bi-cycle : cest la maman dune enfant bipolaire qui la créée. Il y a des infos, mais je ne sais plus sil y a aussi un forum de discussion.

ladministration
Je ne sais plus si jai le droit de citer un autre site, merci de votre comprГ©hension.
uhwt

Message par uhwt »

Ton texte m'a bien fait rire. C'est vrai qu'un bipolaire peut avoir beaucoup de charme à travers tous ces états forts en émotions. C'est un peu toxique mais bon, j'espère que t'auras eu bien du plaisir et t'auras su passer au travers de cette relation. :)
Répondre