Le Café

(maniaco-dépression)
Coraline

Re: Le Café

Message par Coraline »

Bonsoir à vous,
Sacha je ne peux me prononcer pour les suppléments de magnésium je n’en n’ai jamais pris. Tu pourrais en parler à ton pharmacien. Ça pourrait t’aiguiller et il pourrait te parler du dosage en plus de l’interaction possible avec tes médicaments.
Moi aussi j’ai une grande fatigue par moment. Certaines journées je feel au top et d’autres je meure d’envie de dormir. Comme aujourd’hui. Je ne comprends pas ce qui se passe. Je suis à la limite d’aller voir mon médecin mais ça donnera rien.
Je pars dans trois semaines en France. Avec le décalage et l’horaire du temps surchargé pour les 9 jours j’ai l’impression que ça va me rentrer dedans. Ça ne me tente même plus je suis angoissé de prendre l’avion. J’ai même pensé à aller me faire prescrire de quoi pour l’anxiété pour ce voyage là.
J’ai un entretien mercredi pour questionner sur une autre possibilité d’emploi dans le secteur de la santé. A suivre mais j’ai l’impression que je changerais 4 trente sous pour 1 piasse.
J’espère que tu as eu une belle soirée de Zumba Sacha. Et pour ma part c’est le retour de la piscine demain matin! Hop!
Coraline

Message par Coraline »

Je n’ai pas dormi de la nuit et je pète le feu 🔥! Rien de cohérent!
314r

Message par 314r »

C'est un des effets directs de la bipolarité. :P
Coraline

Message par Coraline »

Je crois que c’est plus le stress qui me tient alerte de même. Mais là je pleure, je dois lâcher mon cours d’université… je n’arriverai pas à le faire je n’ai plus de temps. Calvaire ça fait 3 fois que je dois abandonner parce que ça ne fonctionne jamais… j’ai le goût de sacrer… 😢🥺
314r

Message par 314r »

Pour moi c'est plus facile de faire passer les choses sur le dos de mon trouble bipolaire.

Mais tu vis des choses intenses depuis le début de l'été, ou pas loin du début de l'été. C'est vraiment beaucoup de stress pour toi, pour n'importe qui selon moi. Je suis désolé de te savoir là-dedans, que tu ne puisses pas poursuivre ton projet d'étude. Tu as une vie remplie quand même non? Une belle vie vue d'ici. Tendue, mais pleine de possibilités.
Coraline

Message par Coraline »

Ah pis de la chnout. Je pense que si je vais bien jeudi je me clanche un 8h à 24h. Je prendrai du café!
Coraline

Message par Coraline »

Bon matin!
Là c’est le calme avant la tempête. Je règle tout ce que je n’ai pas eu le temps de faire dernièrement.
J’ai vu mon psychologue hier soir. Il m’a donné quelques trucs pour mieux m’organiser. Il s’inquiète que je pète au frette mais je suis loin de ça. Ça va encore bien. Je ne pensais pas avoir un peu de temps aujourd’hui. Ça me calme. Même si je dors très mal. A suivre!
Et vous comment ça va?
314r

Message par 314r »

Bonjour Coraline,

pour ma part, mon corps est plus calme que durant les dernières semaines, de jour en jour je me sens plus détendu et proche de mon état de créativité optimale. J'ai repris mes activités de photos-vidéos et d'informatique liée à la photo et à la vidéo. J'ai plusieurs autres projets qui n'attendent qu'après moi, :D
Coraline

Message par Coraline »

Super 3.14r que ça se stabilise un peu! C’est toujours inquiétant quand ça dérape. Quels sont tes projets? Si tu veux en parler bien sûr! Cool pour la photo. Tu prends quoi comme cliché? Paysage (ton coin de pays en regorge)? Animaux?
J’ai fait mon cours d’université aujourd’hui toute la journée. J’ai travaillé hier soir pour être capable de joindre les deux bouts. J’ai tellement bien fait! Ce cours est incroyable! J’aurais dû faire ça bien avant! C’est un gros wow! Je manque le prochain à ma grande déception car je serai en France mais je suis une éponge! La prof est vraiment bien! J’adore et les autres étudiants aussi! C’est un mega WoW! Ça vaut le rush!
Bonne soirée! (C’est mon 4e anniversaire de mariage aujourd’hui! Je me permets un ti verre de vin!)
314r

Message par 314r »

Bonne soirée de d'anniversaire de mariage Madame. :P

De plus, c'est vraiment bien si ton cours participe à te rendre mieux et plus heureuse. :D
Pour ma part, je vais me raconter un autre soir, je suis très fatigué de ma journée. Ménage + ménage + encore un peu de ménage et une épicerie dont je viens juste de terminer le rangement. Un thé vert, et les médicaments du soir, j'espère juste dormir avant minuit pour une fois depuis quelques semaines.

Bois une gorgée à notre santé Coraline
Bye bye
Répondre